Conseiller relation client à distance
Le métier
Téléphone, courriel, ou encore sms, le conseiller relation client à distance est multiconnecté! Servir le client, gérer ses demandes, assurer une démarche commerciale auprès de particuliers mais aussi d’entreprises, le conseiller relation client à distance a le souci constant de satisfaire ses clients.
Appelé aussi : chargé d’accueil,chargé d’assistance,chargé de clientèle,chargé de recouvrement,commercial sédentaire.;conseiller client,conseiller clientèle,conseiller commercial,conseiller voyage,Téléconseiller, télévendeur, téléprospecteur
Objectifs de la formation
- Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
- Réaliser des actions commerciales en relation client à distance.
Formation qualifiante
En centre
Durée :
4 mois environ (525 heures).
Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.
€Prix (net de taxe) :
5 390 €
Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.
Validation visée :
Titre professionnel de niveau 4 (bac technique) de conseiller relation client à distance.
Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.
Pour qui :
TOUT PUBLIC
La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
Formation complémentaire permettant d'atteindre le niveau 5 (BTS/DUT) : Manager d'Equipe Relation Client à Distance (réf. produit 09937).
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.