Devenir référent digital
Objectifs de la formation
Etre capable de :
- concevoir et mettre en place une stratégie et des actions de marketing et de communication numériques
- imaginer et implémenter l’univers graphique d’un produit dans un environnement numérique ;
- développer des nouveaux services et outils de communication numérique sur les plans technique et technologique ;
- spécifier les besoins et conduire un projet numérique en intégrant les aspects humains, techniques et financier ;
- de gérer un projet de manière efficiente et itérative ;
- de planifier et organiser le travail d'une équipe sur un mode agile ;
- d'organiser et mettre en oeuvre l'amorçage et le lancement de projets ;
- de s'adapter au changement et de communiquer clairement ;
- de maitriser la qualité en projet Web.
Formation professionnalisante
En centre et à distance
Durée :
12 semaines (soit 420 heures au total)
€Prix :
Validation visée :
Attestation de suivi de formation.
Attribution d'Open Badges validant des compétences transversales.
Pour qui :
La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
Autres formations permettant d'élargir vos compétences :
- Module Spécialisation Outils Médias Sociaux et Community Management,
- Titres Professionnels Designer Web et Développeur Web et Web Mobile.
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.