Accueil Formation professionnalisante Accueillir et conseiller le client au service de la réception

Accueillir et conseiller le client au service de la réception

image

Objectifs de la formation

  • Veiller au quotidien à la satisfaction client en la plaçant au cœur de ses priorités
  • Employer une posture et une communication professionnelle adaptée afin de contribuer à un service de qualité
  • Comprendre les besoins et les attentes d’une clientèle variée, afin de personnaliser son accueil, valoriser les prestations de l’hôtel et fidéliser le client

Formation professionnalisante

Icone de localisation

En centre

Durée :

70 heures 

Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.

Prix :

Nous consulter

Validation visée :

Attestation de compétences 

Pour qui :

TOUT PUBLIC

Le programme résumé

La formation en détail

Le programme

L'admission

Les formations complémentaires

Avec de l’expérience, vous pourrez exercer comme assistant chef réception, responsable réservation et premier de réception. Vous pourrez continuer avec une formation Responsable d'établissement touristique (RET).


En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.

D'autres formations dans le domaine Hôtellerie - restauration - tourisme - loisirs

Hôtellerie - restauration - tourisme - loisirs

CQP Employé d’étage

Eligible au CPF *
Certificat de qualification professionnelle
Découvrir la formation
Hôtellerie - restauration - tourisme - loisirs

Commis de cuisine

Formation qualifiante
Découvrir la formation

pastille bleue Nos résultats dans le secteur de la formation

Données 2023

de réussite au titre professionnel
88,4%
de réussite au titre professionnel
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
78,9%
d'accès à l'emploi dans les 6 mois
de stagiaires satisfaits
91,5%
de stagiaires satisfaits

Régions qui recrutent

carte des formations

Top 3 des régions qui recrutent en Réception en hôtellerie