Gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristique - Bloc de compétences du titre professionnel chargé d'accueil touristique et de loisirs
Objectifs de la formation
- Accompagner la clientèle lors d'une réservation ou l'achat de prestation touristique en ligne
- Accueillir, informer et orienter des visiteurs en français et en anglais
- Organiser les données touristiques et diffuser de l'information sur différents supports
Formation certifiante

En centre
Durée :
252 heures (7 semaines environ)
€Prix (net de taxe) :
3 581 €
Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.
Validation visée :
Ce bloc de compétences est validé par le certificat de compétences professionnelles « Gérer une relation clientèle sur une destination et/ou un lieu touristique » qui est une composante du titre professionnel Chargé d'accueil touristique et de loisirs.
Attestation de formation
Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.
Pour qui :
TOUT PUBLIC

La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
À partir de l’obtention d’un certificat de compétences professionnel (CCP) vous pouvez vous présenter aux autres CCP pour obtenir le titre professionnel de Chargé d'accueil touristique et de loisirs (Réf. produit 12089) dans la limite de la validité du titre.
Poursuivez votre parcours en vous inscrivant aux blocs de compétences "Assister la clientèle sur des prestations touristiques et de loisirs" (Réf. produit 13570) "Contribuer à la mise en oeuvre d'évènements festifs et culturels " (Réf. produit 13571)
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.