Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client - Bloc de compétences du titre professionnel Employé d'étage hôtellerie et hôtellerie de plein air
Objectifs de la formation
- Entretenir les chambres et les lieux de circulation du service des étages.
- Approvisionner et agencer les offices de stockage et le chariot de service
- Contribuer à la mise en œuvre et au suivi des prestations du service hébergement
- Entretenir les chambres et contribuer à l’amélioration du service client
- Communiquer avec le client au service hébergement, en anglais
Formation certifiante
En centre et à distance
Durée :
252 heures (7 semaines)
€Prix (net de taxe) :
3 765 €
Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.
Validation visée :
Ce bloc de compétences est validé par le certificat de compétences professionnelles (CCP) " Entretenir les chambres et contribuer à l'amélioration du service client (CP-003281)" qui est une composante du titre professionnel Employé d'étage hôtellerie et hôtellerie de plein air.
Attestation de formation.
Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.
Pour qui :
TOUT PUBLIC
La formation en détail
Le programme
L'admission
Les formations complémentaires
À partir de l’obtention d’un certificat de compétences professionnel (CCP) vous pouvez vous présenter à l'autre CCP pour obtenir le titre professionnel d'employé d'étage hôtellerie et hôtellerie de plein air (Réf. produit 07172) dans la limite de la validité du titre.
Poursuivez votre parcours en vous inscrivant aux blocs de compétences «Entretenir les lieux dédiés aux clients et au personnel» (Réf. produit 13472).
En fonction de votre projet, si vous souhaitez poursuivre votre parcours de formation, prenez contact avec l’un de nos conseillers, joignables au 3936.