Manager d’équipe relation client à distance
Le métier
Au sein d'un outsourcer ou d'un centre d'appel intégré, le superviseur de relation client à distance organise l’activité d'une équipe de conseillers client à distance : transmission des consignes, information sur les enjeux des campagnes, préparation des nouvelles missions.
Appelé aussi : animateur des ventes,chef d'équipe,manager d’équipe de téléconseillers,responsable commercial sédentaire.;responsable d'équipe,superviseur,team leader
Objectifs de la formation
- Piloter la performance d'une équipe de conseillers client
- Assurer le management d'une équipe de conseillers client
Formation qualifiante
En centre
Durée :
4,5 mois environ (700 heures).
Durées indicatives et ajustables en fonction des besoins des personnes.
€Prix (net de taxe) :
5 635 €
Le prix de la formation est donné à titre indicatif. Des prises en charges totales ou partielles sont possibles en fonction des financements des entreprises ou de partenaires.
Validation visée :
Titre professionnel de niveau 5 nomenclature européenne (BTS/DUT) de manager d'équipe relation client à distance.
Pour connaitre les passerelles vers d'autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.
Pour qui :
TOUT PUBLIC