Les missions
Les missions :
Au sein du service support clients vous rejoindrez une équipe composée d'un Team Leader et d'une dizaine de techniciens qui vous accompagneront au quotidien.
Votre quotidien sera d'assurer la maintenance à distance des solutions logicielles et matérielles de l'entreprise :
- Réceptionner, analyser et diagnostiquer les demandes des utilisateurs par téléphone
- Traiter des incidents techniques (bureautique, système, réseau, logiciel et matériel)
- Maintenir un haut niveau de satisfaction client au travers de vos échanges, avec pédagogie et bienveillance, et en proposant des solutions adaptées aux problèmes rencontrés.
L'environnement technique dans lequel vous allez évoluer :
Microsoft Windows Server 2012/2016, Microsoft Exchange 2010/2016/Online, Microsoft SQL Server, gestionnaire Hyper-V, TSE, serveur d'impression, sauvegarde de données, Veeam...)
Le profil recherché
Sérieux, motivé, base en informatique
Descriptif de l'offre
Formation au centre Afpa de Montepllier - Saint Jean de Védas
La formation associée
La formation :
Technicien supérieur systèmes et réseaux - Contrat en alternance
Région :
Languedoc-Roussillon
Centre de formation :
Centre de Montpellier St Jean