Les missions
Objectif de la formation :
- Accueillir et accompagner le client dans un point devente.
- Enregistrer les marchandises vendues et encaisserles règlements
- Identifier et mettre en oeuvre les comportements etles attitudes attendues dans le secteur du métiervisé.
Le profil recherché
Pour suivre la formation dans de bonnesconditions, il est préférable de savoir lire, écrirecompter.
Descriptif de l'offre
Les + de la formation :
- Un accompagnement personnalisé pendant toutela durée de la formation
- Une formation Métier facilitant l’insertionprofessionnelle dès l’obtention du titreprofessionnel
- Un financement assuré par l’opérateur decompétences dont relève l’employeur. Il n’y a doncpas de frais de formation ni d’inscription à lacharge du bénéficiaire
La formation est rémunérée
Les + de l'entreprise :
- Salaire à l’embauche : fixe sur 13 mois + variable
- Avantages sociaux : RTT, Tickets Restaurants
- Mutuelle, Participation, Réductions sur les achatschez Conforama
Pour postuler, envoyez votre CV à recrutalternance3@afpa.fr
La formation associée
La formation :
Employé commercial - Contrat en alternance
Région :
Ile-de-France
Centre de formation :
Centre de Paris Politzer