Les missions
- Accompagner le service de la relation client et marketing dans ses missions d’analyse de la satisfaction client ;
- Participer à la création et l’analyse d’enquêtes de satisfaction ;
- Participer à la réflexion sur offres de services aux locataires ;
- Réaliser les études marketing ;
- Être en appui sur le service EIL (espace informatique et logement) dans des tâches administratives).
Le profil recherché
- Vous préparez un bac+3 en commerce relation client et marketing ;
- Vous avez une appétence pour la relation client ;
- Vous avez des connaissances dans le domaine de l’immobilier ;
- Vous êtes doté(e) d’un sens de l’organisation, de la rigueur et de la qualité de service ;
- Vous possédez également un certain dynamisme et une curiosité professionnelle tout en respectant la confidentialité ;
- Vous savez rester objectif et neutre tout en étant disponible ;
- Vous maitrisez les outils bureautiques/logiciels de gestion ;
- Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles, votre esprit d’analyse et de synthèse, votre bon sens et votre autonomie ;
- Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes compétences rédactionnelles.
Descriptif de l'offre
- Un contrat d’apprentissage d’une durée d’un an
- Rémunération selon les dispositions légales en vigueur relatives aux contrats en alternance.
- Titres restaurant d’une valeur faciale à 9.20€
- Mutuelle et prévoyance prise à 100% par l’employeur
- Un CSE et ses avantages
- Un plan forfait mobilité durable
- Absences autorisées : 30 jours de CP + 4 jours exceptionnels
La formation associée
La formation :
Assistant de direction
Région :
Languedoc-Roussillon
Centre de formation :
Centre de Montpellier St Jean