Accueil Contrat en alternance Attaché(e) relation client et marketing H/F en alternance à Montpellier (34)
 
Contrat d'apprentissage

Attaché(e) relation client et marketing H/F en alternance à Montpellier (34)

Occitanie Publiée le 12/03/2025

1 poste

Infos métier

Domaine : Fonctions supports de l'entreprise

Date de démarrage en entreprise : 14/04/2025

Rattaché (e) directement à la Direction Commerciale et Clients, vous serez en charge d’assister la Responsable Relations clients et marketing sur l’ensemble des activités.

Connectez-vous pour postuler à cette offre

Les missions

  • Accompagner le service de la relation client et marketing dans ses missions d’analyse de la satisfaction client ;
  • Participer à la création et l’analyse d’enquêtes de satisfaction ;
  • Participer à la réflexion sur offres de services aux locataires ;
  • Réaliser les études marketing ;
  • Être en appui sur le service EIL (espace informatique et logement) dans des tâches administratives).

Le profil recherché

  • Vous préparez un bac+3 en commerce relation client et marketing ;
  • Vous avez une appétence pour la relation client ;
  • Vous avez des connaissances dans le domaine de l’immobilier ;
  • Vous êtes doté(e) d’un sens de l’organisation, de la rigueur et de la qualité de service ;
  • Vous possédez également un certain dynamisme et une curiosité professionnelle tout en respectant la confidentialité ;
  • Vous savez rester objectif et neutre tout en étant disponible ;
  • Vous maitrisez les outils bureautiques/logiciels de gestion ;
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles, votre esprit d’analyse et de synthèse, votre bon sens et votre autonomie ;
  • Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes compétences rédactionnelles.

Descriptif de l'offre

  • Un contrat d’apprentissage d’une durée d’un an
  • Rémunération selon les dispositions légales en vigueur relatives aux contrats en alternance.
  • Titres restaurant d’une valeur faciale à 9.20€
  • Mutuelle et prévoyance prise à 100% par l’employeur
  • Un CSE et ses avantages
  • Un plan forfait mobilité durable
  • Absences autorisées : 30 jours de CP + 4 jours exceptionnels

La formation associée

La formation :
Assistant de direction

Région :
Languedoc-Roussillon

Centre de formation :
Centre de Montpellier St Jean

Voir la formation pour ce métier

REF : 1136367