Les missions
- Assister le responsable Service après-vente dans la réécriture/ modification du Process Livraison
- Déployer des nouveaux Process auprès des services concernés. (proximité/ventes/copropriétés)
- Organiser et assurer le suivi des Process et le relais avec les agences
- Assurer la Gestion Administrative du Service (gestion des plannings, réunions préparatoires et suivi/reporting)
- Organiser la gestion documentaire et administrative du service. (mise à jour des documents, clôture opération, organisation des RDV avec clients et intervenants)
- Interventions ponctuelles en livraison et suivi des demandes post livraison
Le profil recherché
- Vous préparez un bac+3 dans le domaine de l’immobilier (gestion des garanties et suivi techniques des opérations)
- Vous avez une appétence pour la relation client ;
- Vous avez des connaissances dans le domaine de l’immobilier ;
- Vous êtes doté(e) d’un sens de l’organisation, de la rigueur et de la qualité de service ;
- Vous possédez également un certain dynamisme et une curiosité professionnelle tout en respectant la confidentialité ;
- Vous maitrisez les outils bureautiques/logiciels de gestion ;
- Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles, votre esprit d’analyse et de synthèse, votre bon sens et votre autonomie ;
- Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes compétences rédactionnelles.
Descriptif de l'offre
- Un contrat d’apprentissage d’une durée d’un an
- Rémunération selon les dispositions légales en vigueur relatives aux contrats en alternance
- Titres restaurant d’une valeur faciale à 9.20€
- Mutuelle et prévoyance prise à 100% par l’employeur
- Un CSE et ses avantages
- Un plan forfait mobilité durable
- Absences autorisées : 30 jours de CP + 4 jours exceptionnels
La formation associée
La formation :
Assistant commercial - Contrat en alternance
Région :
Languedoc-Roussillon
Centre de formation :
Centre de Montpellier St Jean