Les missions
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Gérer les demandes clients (physique/téléphonique/mails)
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Gérer l'administration des ventes
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Suivre la relation clientèle
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Concevoir et actualiser des tableaux de bord commerciaux
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Participer à des actions de prospection commerciale
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Gestion de planning
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Back office activité commerciale
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Accueil clients
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Répond à leur demande en leur apportant une première information et en leur indiquant si nécessaire le contact, ou la marche à suivre à l’interne voire à l’externe, pour compléter leurs démarches
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Assure la traçabilité de l’activité
Le profil recherché
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Vous avez idéalement une expérience/stage en administratif ou commerce
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Aisance Relationnelle, verbale et rédactionnelle
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Capacité à prendre des initiatives
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Capacité à répondre à temps à une demande d’un client et s’assurer de sa satisfaction
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Capacité à travailler en mode collaboratif (équipe)
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Savoir identifier les priorités et les gérer en fonction des objectifs fixés
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Savoir résoudre des problèmes à partir d’informations variées
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Maitriser les outils bureautiques (pack office)
Descriptif de l'offre
Poste basé à Lisieux (14100)
Rythme de formation d'une semaine par mois dans le centre AFPA de Caen, le reste du temps en entreprise.
Durée du contrat 15 à 18 mois
La formation associée
La formation :
Assistant commercial
Région :
null
Centre de formation :
Centre de Caen