Les missions
Intégré(e) au service client composé de 14 collaborateurs, vous aurez le rôle clé l'accueil téléphonique externalisé pour nos clients les notaires.
Après une période d'intégration et de formation, vos missions principales seront :
- La gestion des appels entrants et sortants dans le respect des consignes données,
- Le filtrage des appels et la prise de message,
- La saisie informatique dans notre logiciel métier,
- La liaison entre les clients et les juristes.
Le profil recherché
Vous avez une première expérience réussie en relation client, vous êtes à l'écoute, aimez rendre service et vous investir dans votre travail.
Vous avez une bonne élocution et une orthographe irréprochable. Vous êtes dotés d'un bon relationnel et avez un bon esprit de synthèse.
De plus, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Descriptif de l'offre
Formation au centre Afpa de Montepllier - Saint Jean de Védas
La formation associée
La formation :
Assistant commercial - Contrat en alternance
Région :
Languedoc-Roussillon
Centre de formation :
Centre de Montpellier St Jean